Food

Thé de Noël et Chocolats chauds Whittard

Bonjour à tous !

Comme je vous le disais récemment, j’adore les thés de Noël et cette période magique en général. L’année dernière, j’avais eu le plaisir d’avoir un thé de Noël de la marque Whittard que je ne connaissais pas. Quelques mois plus tard, j’ai trouvé ces cacaos de la même marque qui m’ont interpellée. Aujourd’hui, je partage avec vous ces trouvailles gourmandes, idéales pour la saison !

Whittard est une marque anglaise de thé, café et chocolats chauds. Ils existent depuis 1886 et je ne les ai découvert que cette année ! Vous pouvez les trouver dans certains points de vente en France. 

Spice Imperial Tea

Le Spice Imperial Tea, est un thé noir d’hiver à l’orange et aux épices. C’est la combinaison idéal pour un thé de Noël. Il y a donc des écorces d’orange, du clou de girofle, de la carthame et pour finir des morceaux de vanille. La boîte à thé est très élégante et sa senteur est riche. Il est encore différent du thé vert Orange Cannelle du Comptoir de Mathilde. Je dirais qu’il est plus épicé. Je l’apprécie beaucoup dans la journée, il est chaleureux et fort en goût. 

Salted Caramel Hot Chocolate

Avis à tous les gourmands ! Ce chocolat chaud est absolument parfait ! Il est bien sucré, avec des notes de caramel au beurre salé, il a de la profondeur et une senteur puissante qui fait immédiatement saliver. Je n’ai aucun regret d’avoir craqué pour ce Salted Caramel Hot Chocolate car je craque régulièrement pour une tasse. Il est régressif sans être aussi écœurant qu’un Milka. C’est comme avoir un bon carré de chocolat à boire, il se déguste sans modération !

Luxury White Hot Chocolate

Tout bon gourmand a goûté à un chocolat chaud blanc au moins une fois dans un salon de thé. Bien épais, riche en goût, sucré et crémeux, voilà un chocolat chaud blanc comme il le faut. Je dois dire que j’ai un tel coup de cœur pour le chocolat chaud au caramel que j’utilise moins souvent celui-ci mais il est tout aussi savoureux. Si vous le pouvez utilisez un lait bien riche et épais avec celui-ci car cela ajoutera de l’onctuosité. Comme je digère mal le lait je l’utilise avec du lait d’amande et ce n’est pas pareil.  

Préparez vous une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud avec votre pyjama préféré, un bon film ou livre et votre sapin de Noël. Maintenant vous êtes parés pour passer la journée bien au chaud ! 

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos  : Itsu Ka

1 comment on “Thé de Noël et Chocolats chauds Whittard

  1. Ping : Je me suis mise au café – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :