beauté

J’ai testé Plum Rain et Brazened Honey de Lush

Chers lecteurs, chères lectrices, bonjour !

J’espère que vous allez bien par ce temps pluvieux. Aujourd’hui je vais vous parler de mon nouveau chouchou, le gel douche Plum Rain ainsi que du masque frais Brazened Honey de Lush. Et oui, encore Lush, je vous en parle beaucoup mais j’aime tellement leurs produits que je suis toujours excitée d’en tester de nouveaux.

_dsc2372

Ayant récolté les cinq précieux pots vides, je les ai nettoyés et ramenés en boutique pour récupérer gratuitement un nouveau masque pour mon visage. Je me suis laissée tentée par Brazened Honey qui promet de détoxifier, stimuler et hydrater la peau. Or, en cette fin d’hiver tardive je me suis dit que ce serait très bien de donner un petit coup de fouet à ma peau pour la garder lumineuse et toujours hydratée. Grâce aux coques d’amandes moulues on retrouve encore cet effet gommant au rinçage pour faire fuir les points noirs. Les œufs de poule, le miel et l’huile d’amande douce contribuent à hydrater et apaiser la peau tandis que le jus de citron vert nettoie, il y a aussi beaucoup d’herbes et épices (clou de girofle, cardamone, sauge, romarin et baie de genièvre) qui servent d’antiseptique et enfin le gingembre, le persil, le fenouil et la coriandre qui détoxifient et stimulent la peau. Un beau mélange digne d’une soupe donc. Je vous rassure tout de suite il n’y a pas de forte odeur désagréable.

_dsc2377

Ce qui m’a impressionnée c’est à quel point ma peau se tendait pendant la pause du masque. Elle ressort toute lisse et rosée au rinçage. Je pense que ce masque est aussi bien que Don’t Look at Me (je vous en parle ici), il me fait en tout cas le même genre de résultat. Il est peut être un peu plus hydratant et plus adaptée pour la saison. J’en suis d’autant plus satisfaite qu’il était gratuit !_dsc2366

Passons maintenant au gel douche Plum Rain. J’avais adoré l’échantillon de Rose Jam à Noël et je me suis promis de ne plus rater un gel douche qui me plait en édition limité après avoir raté le coche la dernière fois. Je ne suis pas plus tenté que ça par les gels douches que Lush propose tout au long de l’année mais parfois il y en a un qui sent merveilleusement bon. J’ai craqué pour celui-ci qui contient une infusion d’umeboshi (prune salée et amère japonaise), du jus de prune et de l’huile essentielle de mandarine. Je suis tellement contente, la parfum est envoûtant mais subtil, il me rappelle la sensation que j’avais avec Rose Jam. Sa consistance est plus épaisse qu’un gel douche classique, elle me fait penser à de la gelée. Une noisette suffit pour tout le corps. L’eau est assez calcaire et malgré cela j’ai la peau moins tirée que d’habitude après ma douche. Je vous recommande de le tester c’est un vrai moment de plaisir olfactif (et visuel avec cette couleur violette profonde).

Et vous, quels sont vos coups de cœur du moment ? Avez-vous essayé ces produits ?

4 comments on “J’ai testé Plum Rain et Brazened Honey de Lush

  1. Ping : Regard d’ébène et masque gelée – Sarah Charlotte M

  2. Ping : Couleurs primaires dans ma salle de bain – Sarah Charlotte M

  3. Ping : Prendre soin de ses cheveux avec l’Occitane et Lush – Sarah Charlotte M

  4. Ping : Routine Précieuse et lèvres gourmandes – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :