beauté

Routine d’automne Lush

Bonjour à tous !

Pour célébrer l’arrivée de l’automne, je vous ai concocté une routine chaleureuse chez Lush. Avec ses senteurs épicées et ses couleurs orangées, Lush vous invite à prendre le temps de vous chouchouter. Après une balade en forêt ou une journée à lire au chaud, quoi de mieux qu’un moment détente et soin ?

Honey I washed the kids, Gel douche

Honey I washed the kids est le gel douche réconfortant quand les jours raccourcissent. C’est la saison idéale pour le découvrir. Aussi gourmand que du miel, assorti au feuillage automnal, ce gel douche à l’odeur sucrée saura ravir vos sens.

Le miel a toujours été apprécié pour ses nombreux bienfaits, il est notamment apaisant et hydratant pour ce gel douche. Sa senteur addictive est due à l’orange du Brésil, la bergamote, le lotus ainsi que le lys tigré qui se mélangent parfaitement au miel sucré. Je vous recommande d’en profiter pour contrer le blues saisonnier.

Pumpkin Spice, Savon

Ce n’est un secret pour personne, j’adore la citrouille et les courges ! Je vous ai partagé des recettes de Pumpkin pie et Pumpkin bread, de cheesecake, de muffins et de koroke, maintenant il y a le savon Pumpkin Spice. C’est une édition limitée d’Halloween. J’adore toute leur collection mais je me suis contentée du savon cette année.

Son mélange de sirop d’érable et de purée de citrouille en fait l’indispensable de vos salles de bain pour Halloween. Comme pour les pâtisseries du même nom, il a un mélange de cannelle, gingembre et clou de girofle. Il laisse les mains douces, propres et parfumées.

Let the good times roll, Nettoyant visage

Avis aux fans de pop corn et de caramel ! Let the good times roll est un classique chez Lush et j’ai enfin décidé de l’essayer. Ce nettoyant pour le visage a littéralement quelques morceaux de pop corn à l’intérieur ! Il est donc très gourmand et sucré. Il se marie très bien avec les autres soins de saison.

Il vient nettoyer et exfolier en douceur grâce à sa composition à base de polenta et de farine de maïs. La poudre de cannelle stimulante vient revigorer la peau. Je l’utilise tous les jours pour bien débarrasser ma peau des impuretés et autres traces de maquillage éventuelles.

Il s’utilise dans les 3 mois qui suivent son achat. J’en suis ravie, il laisse la peau toute douce et je profite de son parfum un bon moment après l’avoir rincé. Ce nettoyant est devenu l’un de mes produits préférés de Lush.

Repeat, Baume pour les pieds

La dernière fois, je vous ai parlé de la crème hydratante Pink Peppermint pour les pieds. Je l’adore car elle est légère, rose et parfumée à la menthe poivrée. Depuis j’ai découvert le baume Repeat encore plus nourrissant pour les pieds très secs.

A la fin de l’été j’avais besoin d’un produit vraiment réparateur et j’ai donc choisi ce baume à la place de Pink Peppermint. Comme vous pouvez le voir, le pot est bien plus petit et le produit très riche. Il en faut extrêmement peu quand vous l’utilisez. C’est pour cela que le pot est si petit, il dure longtemps car une fois que vous le massez il s’étale très bien et nourrit en profondeur.

Il contient de l’écorce, de la cire et de l’huile essentielle d’orange. Comme vous pouvez l’imaginer son parfum est divin. En plus de cela, il a de l’huile de jojoba, de l’huile de ricin, de la glycérine pour hydrater et nourrir les pieds desséchés. Il est aussi recommandé pour les ongles et les cuticules. Je vous conseille de mettre des petites chaussettes après avoir massé le baume sur vos pied pour profiter longtemps du soin.

Et vous, quels produits prenez-vous pour lutter contre le blues de mi-saison ?

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

0 comments on “Routine d’automne Lush

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :