beauté

Douceurs Lush pour le visage

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, j’ai quelques soins pour le visage Lush à vous faire découvrir. Comme vous le savez peut-être, j’aime les soins adaptés aux peaux sensibles. J’ai opté pour un nettoyant-démaquillant, une eau tonique et un masque apaisant.

Ultrabland, Nettoyant Démaquillant

Ultrabland est un nettoyant démaquillant sous forme de baume riche en huile d’amande douce, cire d’abeille, eau de rose et extrait d’iris frais. C’est une formule très douce et nourrissante qui retire le maquillage très facilement. Il rééquilibre naturellement la peau.

Il en faut très peu. Il suffit de prélever un peu de produit et de le frotter entre ses mains puis de masser délicatement sur le visage. Ensuite, il se rince à l’aide d’un gant passé sous l’eau chaude ou d’un coton humidifié. Il peut être suivi d’un exfoliant ou d’une lotion tonique.

Ce qui m’a surpris avec Ultrabland, c’est que je l’utilise depuis environs deux mois et qu’il ne diminue presque pas. J’adore le rincer avec un gant passé sous l’eau chaude car ça aide à vraiment relaxer à la fin de la journée. Il retire très bien le maquillage. Quand je suis plus pressée, j’en mets directement sur un coton que je passe sur mon visage pour retirer le maquillage avant d’utiliser un exfoliant.

Eau Roma Water, Eau Tonique

Eau Roma Water est vraiment ma découverte préférée de cet été. Ce tonique en spray est si agréable à utiliser et rafraîchissant que j’en mets parfois aussi la journée. Ce parfum d’eau de rose et d’eau de lavande est délicat et je ne m’en passe plus ! L’eau de rose vient apaiser les rougeurs, tandis que l’eau de lavande vient adoucir et équilibrer la peau.

Il peut se vaporiser sur un coton pour enlever les dernières traces de maquillage, ou bien directement sur le visage pour apaiser et hydrater. J’ai choisi la petite taille pour l’emmener partout avec moi mais je l’ai terminé il y a peu. J’adore voir ma peau après l’avoir utilisé, elle a l’air toute fraîche et douce. J’ai hâte d’en reprendre !

Glen Cocoa, Masque Frais visage

Le masque frais pour le visage Glen Cocoa est une nouveauté Lush. Si vous vous êtes déjà demandé ce que cela ferait de vous mettre le reste d’une préparation de gâteau au chocolat sur le visage, ne cherchez plus ! Avec son odeur gourmande de cacao et sa texture riche et épaisse, il fait vraiment penser à un gâteau en masque.

Ce masque riche en beurre d’amande protège, nourrit et apaise, le kaolin vient absorber l’excès de sébum et lisser la peau. La poudre de cacao, associée à l’absolue de violette et l’absolue de jasmin, l’huile essentielle de rose, de bois de rose et d’ylang-ylang, vous laissent l’impression d’être une princesse en chocolat.

Ce masque frais se conserve au réfrigérateur un mois. Il se sort quelques minutes avant utilisation. Pour l’appliquer comme il faut, prenez un peu de masque que vous réchauffez dans la paume de vos mains avant de le passer sur le visage. Il a un temps de pause de dix minutes, puis se rince à l’eau chaude avec un gant. Il laisse la peau douce et lisse, il n’y a plus qu’à appliquer sa crème.

Voilà mes dernières découvertes de soins visage Lush, doux, apaisants et naturels. Avec la météo toujours changeante, j’ai gardé ma peau protégée pendant ce mois de juillet.

Quels sont vos produits de l’été ?

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos : ItsuKa

0 comments on “Douceurs Lush pour le visage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :