beauté

Vive l’été chez Lush !

Bonjour à tous !

Malgré ce début d’été pluvieux, j’ai ici tout ce qu’il faut pour se remonter le moral. Comme promis, j’ai testé la gelée de douche Whoosh. J’ai aussi un shampoing solide qui donne une chevelure de sirène, un nouvel après-shampoing très nourrissant et une crème pour entretenir de belles boucles. Que vous soyez en vacances ou non, Lush vous embarque à la plage !

Whoosh, Gelée de Douche

Après avoir utilisé Twilight et Conga en gelée de douche, Whoosh est la dernière de la collection. Son odeur d’agrumes me fait penser à des bonbons, c’est super agréable sous la douche. J’adore particulièrement m’en servir après une bonne séance de sport pour me sentir fraîche et plus énergique.

Nous nous sommes amusés à la stocker au frais pour un effet encore plus agréable à l’utilisation. Le jus de pamplemousse, de citron vert et de citron frais est un régal pour démarrer la journée du bon pied. On retrouve aussi l’huile essentielle de géranium et de romarin. L’eau de miel vient adoucir la peau. Sa texture est obtenue grâce à l’algue carraghénane.

Seanik, Shampoing Solide

Pour obtenir la chevelure de sirène dont vous rêvez chaque été, le shampoing solide Seanik est indispensable. Sa composition de sel marin, d’algue et de citron garantie de l’éclat et du volume à votre chevelure. Il fait une belle mousse épaisse et est idéal à utiliser après avoir bien transpiré aux racines.

L’association des algues marines rouges et des algues nori vont renforcer, nourrir et protéger les cheveux. Le sel marin va bien entendu donner du volume et l’huile essentielle citron de l’éclat. C’est votre compagnon de l’été pour avoir un cuir chevelu propre et frais et des cheveux volumineux en toute légèreté.

Glory, Après-shampoing

Après Seanik, rien de tel que l’après-shampoing Glory pour hydrater et nourrir vos longueurs bouclées. Appliquez-le en massant bien et démêlez vos mèches avec les doigts. Laissez poser le temps de vous laver le corps puis rincez. Il fait partie de la gamme afro tout comme l’après-shampoing Power que j’ai adoré.

Glory a l’apparence d’un beau guacamole maison. Il est plus épais que Power et tout aussi agréable. Le gel de gombo, la crème de noix de coco, l’huile de ricin et l’huile d’olive viennent nourrir en profondeur votre chevelure et apporter de la définition aux boucles. La résine de benjoin vient apaiser et protéger.

Les huiles essentielles de mandarine, de lavande et de gardénia parfument délicieusement le tout. Ce soin me fait penser à un mélange entre un après-shampoing et un masque. Il est épais mais s’applique facilement en massant. J’adore l’utiliser sur mes longueurs décolorées.

Curl Power, Soin Capillaire

Dernière étape de la méthode LOC, Curl Power est une crème pour les boucles. Elle peut s’utiliser sur cheveux secs après le lait Super Milk et l’huile solide Renée’s Shea Souffle.

Curl Power est une crème plutôt légère que j’applique en dernière étape de ma routine. Enrichie en protéines, cette crème vient revitaliser les cheveux et apporter de la définition aux boucles. Le beurre de cacao, la mélasse, le gel de graine de lin et le vinaigre de coco créent un mélange hydratant, nourrissant et protecteur.

Il y a également de l’huile d’argan, de l’huile de noix de coco, de l’huile de jojoba et la lécithine de soja. C’est le cocktail idéal pour avoir des longueurs en pleine santé. L’huile essentielle de bergamotte, de litsea cubeba et d’encens apportent un léger parfum d’agrumes énergisant.

Voilà mes produits de l’été pour une belle chevelure de sirène et une douche fraîche et énergisante.

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

0 comments on “Vive l’été chez Lush !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :