beauté

Lush et nouveautés

Bonjour à tous !

C’est avec beaucoup, beaucoup, de retard que je vais vous parler de nouveautés et éditions limitées de Lush que j’ai prises cet hiver. La collection Saint Valentin m’a tellement plu que j’ai pris une nouvelle barre de massage ainsi qu’un gel douche. Nous avons aussi testé leur nouvel après-shampoing Power qui remplace Candy Rain dans notre routine. Pour finir, j’ai enfin essayé leur maquillage avec leur nouveau mascara Lush Lashes.

Power, après-shampoing

Nous cherchons toujours à trouver les soins les plus adaptés à nos besoins. Pour les cheveux, nous avons besoin de produits riches et nourrissant, qui aident à bien démêler. Nous sommes de grands fans des produits Lush pour nos cheveux car ils sont naturels, vegan et sans silicone ou paraben. Ils sentent très bons et répondent à nos besoins. Cette fois, nous avons testé leur nouvel après-shampoing Power, nous en sommes à notre deuxième pot que nous avons pris en grande taille. Power fait partie de leur nouvelle collection spéciale pour cheveux afro mais rien ne vous empêche de l’utiliser.

Nous avons longtemps utilisé American Cream de Lush, puis Candy Rain. Ces après-shampoings sont non seulement bien épais et efficaces, mais ils sentent aussi incroyablement bon. Power est un après-shampoing en pot, il ressemble et sent comme un dessert au caramel. Nous l’avons adoré immédiatement. Il s’applique très facilement, une petite quantité suffit et il laisse les cheveux vraiment doux et sans nœuds. Il est fait à base de purée de patates douces, de sirop d’érable, d’huile d’amande douce, de macadamia, d’huile d’olive et de gluten de blé. Que des bons produits nourrissants ! L’absolue de vanille et de tonka créent ce parfum délicieux. C’est notre chouchou et nous n’en changeront pas de sitôt.

Lush Lashes, mascara

Cette dernière année, je ne me suis presque pas maquillée et je me suis vraiment tournée vers du maquillage encore plus naturel. J’aime toujours autant les paillettes et le glamour mais quand je décide de me maquiller, je cherche à avoir un look très simple. Lush Lashes est le mascara parfait pour ça ! Il est léger et discret en plus de prendre soin des cils. On peut aussi décider de superposer les couches pour un effet plus dramatique.

Les ingrédients sont naturel et cruelty free comme toujours mais aussi vegans. L’huile essentielle de romarin est antiseptique, l’huile de noix de coco crée une couche protectrice avec la gomme d’acacia et la cire d’abeille vient hydrater. L’infusion d’herbes fraîches va nourrir en plus d’être antioxydante. Ce mascara sépare bien les cils et assure un regard défini et naturel.

Rose Argan, huile de massage solide

Ayant terminé ma très chère et adorée barre de massage Wiccy Magic Muscles, j’ai craqué pour l’édition limitée de Saint Valentin Rose Argan. En plus d’être très jolie, elle est parfumée à l’eau de rose, l’absolue de rose, l’huile essentielle de rose, de citron et de géranium, ainsi qu’à la liqueur de cacao ruby. L’huile d’argan va rendre la peau douce, le beurre de cacao et de karité vont la nourrir.

Cette huile fond facilement donc conservez-la au frais et au sec dans une boîte. Elle est moins grasse que la précédente et s’applique très facilement. C’est un vrai coup de cœur. C’est un produit indispensable pour se détendre après une longue journée.

Prince Charming, gel douche

Quoi de mieux pour succéder au gel douche Snow Fairy rose à paillette de noël, que le gel douche Prince Charming rose à la guimauve ? Que voulez-vous, j’adore retourner en enfance avec ces produits. Ce gel douche de Saint Valentin est un mélange de jus de grenade et de racine de guimauve.

Son odeur est vraiment unique, fruitée et sucrée. Il est gourmand et un peu plus épais que Snow Fairy. Encore une fois, on a un mélange d’huiles essentielles. Il y a donc de l’huile essentielle de pamplemousse, de géranium, de bois de santal, et il y a aussi une infusion de racine de guimauve et de gousse de vanille. J’ai beaucoup aimé cette édition limitée originale et sucrée.

Je suis encore une fois vraiment désolée d’avoir mis tout ce temps à vous écrire cet article. Ne loupez pas les prochaines éditions limitées elles sont toujours géniales !

A bientôt !

Sarah

Crédits photos : Itsu Ka

2 comments on “Lush et nouveautés

  1. Ping : Les beaux jours avec Lush – Sarah Charlotte M

  2. Ping : Vive l’été chez Lush ! – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :