beauté

Mes Produits Solides et mes Crushs de Noël avec Lush

Bonjour à tous !

Une fois de plus j’ai envie de vous parler des produits de Lush. J’aime beaucoup cette marque, que ce soit pour leur engagement, leurs packaging écologiques ou leurs produits aux couleurs et aux senteurs folles ! J’ai craqué pour leur collection de Noël. N’ayant pas de baignoire je me suis contentée des soins pour le corps comme du savon et de la crème. Je suis aussi repassée sur les shampoings solides pour les cheveux ainsi que mes chouchous pour l’après-shampoing et le masque soin.

Savon Polar Bear, Lush

Ce savon Polar Bear à la senteur de menthe poivrée et de noix de coco est mon gros coup de cœur de la collection de Noël. En plus d’être très mignon l’odeur est vraiment très agréable, comme un dessert ! On sent bien la menthe mais au lieu d’avoir une senteur fraîche, elle est gourmande. C’est parfait pour la saison !

C’est un savon très doux grâce à la noix de coco présente sous forme d’huile, d’eau et de lait en poudre. La noix de coco est surtout présente pour ses bienfaits mais c’est la menthe que l’on sent le plus et ça me plaît beaucoup.

Shampoing Solide Soak and Float, Lush

Ce shampoing solide Soak and Float est idéal pour moi en ce moment. Je l’ai pris pour mon copain qui a un cuir chevelu sensible. Comme je vous le disais il y a peu, je me suis pas mal irrité le cuir chevelu dernièrement donc j’en prends aussi. C’est un shampoing apaisant et équilibrant. C’est vraiment ce qu’on recherche quand on a le cuir chevelu sec et sensible comme mon copain ou irrité à cause du stress comme moi.

Il est à l’huile essentielle de cade qui est utilisée pour le psoriasis, l’eczéma et les pellicules comme nous indique le site. On ne peut pas rêver mieux quand on a besoin de douceur. Il est important de prendre soin de son cuir chevelu si l’on veut une belle chevelure. Les pétales de rose et le soucis se chargent d’apaiser les rougeurs. Son odeur est assez douce et agréable.

Shampoing Solide Angel Hair, Lush

Quand je n’utilise pas Soak and Float, je prends Angel Hair. Ce shampoing nettoie tout en douceur, j’adore son parfum et il mousse incroyablement bien. Le détail que j’adore c’est la rose posée sur le shampoing.

C’est le shampoing que j’utilise le plus souvent, j’adore le résultat. Comme tous les shampoings Lush que j’ai testé il nettoie vraiment bien les cheveux et les laisse brillants et volumineux. L’eau de rose damascena vient apaiser, l’extrait d’hamamélis est anti-inflammatoire et astringent et l’aquafaba vient protéger. Je recommande ce shampoing à tout le monde, il est vraiment super !

Crème pour le Corps Once Upon a Time, Lush

Ma crème pour le corps favorite de tous les temps chez Lush c’est la Sleepy ! Cependant, je suis aussi très friande des éditions limitées de Noël donc pour une fois, j’ai essayé autre chose. La crème Once Upon a Time est originale aussi bien par sa senteur que sa couleur vert pomme. Elle aurait presque pu faire partie de la collection d’Halloween !

Cette crème, comme la Sleepy, a une texture onctueuse et épaisse qui nourrit très bien le corps. Il n’en faut qu’un peu ! Elle est faite avec une infusion de pommes, du beurre d’illipé bio, du beurre de murumuru, de l’huile de jojoba bio et même de l’huile essentielle de pamplemousse. C’est un cocktail vitaminé de pommes et d’agrumes qui donne de l’énergie pour l’hiver.

Gel Douche Snow Fairy, Lush

Dans la collection de Noël, Snow Fairy est un incontournable. Pourtant, c’est la première fois que je me décide à l’essayer. Je trouvais l’odeur un peu trop « chimique » comme du chewing-gum. J’ai pris une petite taille pour le découvrir et finalement j’aime bien.

On est sur le rêve de petite fille, rose à paillettes, senteur bonbon ou barbe à papa. L’huile essentielle de citron vert ajoute une touche acidulée qui évite une senteur trop sucrée.

Gel Douche Roasting Chestnuts on an open fire, Lush

Etant une grande fan de l’automne, je ne pouvais pas ignorer ce gel douche quand je l’ai vu. Roasting Chestnuts on an open fire est la définition de l’automne ! Sa couleur orangée telle une feuille rougissante, son parfum de pâte d’amande et sa purée de châtaignes apaisantes sont parfaites.

Ce gel douche est fait avec de l’huile essentielle d’amande et de bois de cèdre, l’huile essentielle de cannelle apporte une touche épicée chaleureuse, le lait d’avoine finit le tout dans la douceur. Il est plus doux qu’un gel douche classique sur la peau. Je le recommande aux peaux sèches et fragilisées par le froid.

Il y a encore beaucoup d’autres produits que j’ai très envie d’essayer chez Lush. J’espère pouvoir vous en montrer d’autres bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

3 comments on “Mes Produits Solides et mes Crushs de Noël avec Lush

  1. Ping : Une nouvelle année so Lush ! – Sarah Charlotte M

  2. Ping : Kérastase Blond Absolu – Sarah Charlotte M

  3. Ping : Les beaux jours avec Lush – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :