beauté

Toner, Essence, Sérum, Huile et Masque, le plein de Fresh

Comme j’ai pu vous en parler plus tôt, lors du confinement, je me suis retrouvée à court de produits de beauté. J’ai donc préparé une nouvelle routine avec les produits Waso. Une fois cette base mise en place, j’ai voulu compléter avec des produits que je voulais depuis longtemps chez Fresh. J’adore cette marque pour des raisons similaires aux produits Waso de Shiseido.

C’est une marque qui utilise des produits naturels de qualité que ce soit les fleurs ou les fruits. Il ne faut qu’une petite quantité de chaque produit car ils sont très efficaces. Leur sensorialité rend ces moments quotidiens dignes d’une pause au spa. Quoi de mieux que de se sentir comme une reine chaque matin ? Prenez soin de vous car vous le méritez ! Commencez et finissez chaque jour avec un moment rien que pour vous.

Rose Deep Hydration Toner, Fresh

Une fois la peau bien nettoyée et éventuellement exfoliée, il est temps de passer sa lotion avec un coton propre. Je n’ai pas changé et continue d’utiliser cette lotion aux pétales de rose. C’est mon deuxième flacon et j’en suis absolument ravie. Elle sent très bon, elle est douce sur la peau et la laisse bien propre et prête pour la suite.

Ce n’est pas un produit peu cher mais il vaut son prix et dure la moitié de l’année !

Black Tea Kombucha, Facial Treatment Essence, Fresh

Je rêve d’avoir cette essence pour le visage depuis qu’elle est sortie ! Je ne me suis jamais lancée à cause de son prix mais pour une fois, j’ai craqué pour le format voyage. L’essence au kombucha de thé noir s’applique après la lotion et avant le sérum. Il suffit d’en mettre quelques gouttes dans ses mains et de tapoter délicatement le visage pour la faire pénétrer. On sent un effet tenseur immédiat et cette odeur de thé est très rafraîchissante.

Cette essence est idéale dans toutes les routines beauté. C’est un excellent soin anti-oxydant qui protège des effets néfastes de la pollution sur la peau et de la lumière bleue des écrans. L’essence hydrate et rend la peau lumineuse. C’est un bon anti-âge qui minimise l’apparence des pores et des ridules. Voici la liste de ses bienfaits extraite du site de Fresh :

  1. Anti-pollution**
  2. Booste l’éclat
  3. Lisse la texture de la peau
  4. Prépare aux soins ultérieurs
  5. Affine l’apparence des pores
  6. Réduit l’apparence des ridules
  7. Améliore la tonicité de la peau
  8. Hydrate pendant 24 heures***

** test instrumental sur 21 sujets

*** test instrumental sur 11 sujets

C’est une étape supplémentaire et un produit encore une fois onéreux mais, une fois intégré à sa routine, il devient indispensable. Au vu de la quantité de produit nécessaire à chaque fois, c’est un très bon investissement qui dure dans le temps.

Rose Deep Hydration Oil-Infused Serum, Fresh

Ce sérum hydratant enrichi en huiles est sorti très récemment. Il vient compléter la routine à la rose de Fresh mais s’intègre également très bien à toutes les routines beauté. Je l’utilise après mon essence au kombucha de la même manière. Je l’agite bien et j’en prends un peu dans le creux de ma main pour ensuite le masser et le tapoter sur mon visage.

Ce sérum est composé d’eau de roses de Damas et d’huiles légères qui vont laisser la peau hydratée tout au long de la journée. Il est nourrissant et non-gras. Il sent délicieusement la rose et cette texture unique laisse la peau douce, souple et immédiatement repulpée. La peau a une texture plus lisse et suite à l’utilisation de l’essence elle a une apparence plus jeune et détendue.

Seaberry Moisturizing Face Oil, Fresh

J’ai une peau à tendance sèche et sensible, c’est pourquoi j’aime intégrer des huiles à mes routines de soins visage. L’huile jeunesse divine a été un gros coup de cœur cette année. J’ai eu envie d’en découvrir une autre pour avoir une routine complète chez Fresh. J’ai donc choisi l’huile hydratante visage qui est un mélange à base d’omégas 3, 6, 7 et 9, d’huiles anti-oxydantes et de vitamine E.

C’est un produit très nourrissant. Il contient de l’huile d’argousier, de l’huile de pépins de canneberge, de l’huile de graines de camélia, de l’huile de pépins de raisin et de l’huile d’amande douce.

Je ne recommande cette huile qu’aux peaux sèches car elle est très riche et nourrissante. C’est un bonheur à utiliser, je ne prélève à la pipette que 2 gouttes maximum par utilisation. Parfois je ne mets pas de crème après pour laisser ma peau telle quelle. Elle complète et termine ma routine à merveille. Ma peau a un bel effet glowy et healthy, j’adore ça l’été.

Grâce à tous ces produits ma peau est souple, repulpée, nourrie, détendue, plus jeune et lumineuse. Que demander de plus ?

Vitamin Nectar Glow Face Mask, Fresh

Pour chouchouter ma peau jusqu’au bout, j’utilise ce masque une fois par semaine (parfois plus ça dépend des besoins). C’est un masque exfoliant et éclaircissant qui sent délicieusement bon grâce aux agrumes broyés qui le composent. On sent cette amertume rafraîchissante et gourmande. J’ai pris la petite taille pour commencer. Cette texture est incroyable tout comme son odeur. La sensorialité des produits Fresh est encore une fois au-delà de mes attentes.

Ce masque contient 50% de pâte d’orange, de citron et de clémentines ce qui crée cette texture et cette senteur addictives. Il contient des vitamines C, E et B5 ainsi que des minéraux revitalisants. Il a un effet gommage et peeling pour laisser la peau éclatante, affinée et surtout revigorée. Il n’est pas comme le masque revigorant au melon pour autant. Je trouve le masque au melon bien pour l’éclat et le contour des yeux, mais celui-ci fait aussi un gommage doux ce qui est un plus. Ce n’est encore une fois pas le même budget mais il en vaut la peine !

Voilà pour mes craquages en soin visage de ces derniers mois. Ma peau me remercie et c’est un moment privilégié à chaque fois que je réalise ma routine avec Waso et Fresh.

Avez-vous eu des craquages beauté récemment ?

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

3 comments on “Toner, Essence, Sérum, Huile et Masque, le plein de Fresh

  1. J’ai tellement envie d’acheter la lotion… 😍😍😍

    J'aime

  2. Ping : Ma nouvelle routine visage avec Drunk Elephant – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :