beauté

Un beauty look coloré avec les éditions de Noël

Bonjour à tous !

Je sais bien que Noël est fini depuis un bon moment maintenant ! Pourtant, je me sert des produits que j’ai eu dans les éditions limitées de cette période pour créer des look colorés au quotidien. Mes proches savent à quel point j’aime les produits de beauté et encore plus à quel point les éditions limitées de Noël me font rêver chaque année. Avec les belles journées que nous avons dernièrement, c’est d’autant plus agréable d’oser une bouche très marquée avec un œil bien défini.

Rouge Dior Bijou, Collection Midnight Wish

Ce Rouge Dior Bijou vient compléter ma collections de rouges que j’ai commencé avec un rouge vif Givenchy et un rouge profond Yves Saint Laurent. C’est un beau rouge classique, fondant sur les lèvres, au fini satiné. Il est bien hydratant et confortable. J’ai la couleur « Fame ».

Il tient moins longtemps qu’un rouge plus mat (c’est logique), mais sa couleur est très belle. J’adore le porter ! Je vous recommande de l’appliquer avec un pinceau d’abord, puis de finir en l’appliquant directement au centre de la bouche. Vous pouvez ensuite faire un fondu avec votre doigt.

Rouge G Guerlain, Édition de Noël

Le Rouge G de Guerlain vient avec son écrin à part. On choisi d’abord la teinte de rouge, puis un bel écrin parmi leur belle collection. Ici, j’ai l’écrin French Demoiselle en plumetis avec la couleur N°91 de l’édition de Noël. C’est un rouge framboise profond très pailletté.

Je l’adore ! Il a une excellente tenue, sa texture est entre un rouge crémeux et mat ce qui fait qu’il ne sèche pas les lèvres. L’écrin cache un petit miroir. Je suis toujours autant sous les charmes des produits Guerlain et de leur belle qualité. Il y a plusieurs années j’ai acheté mon premier rouge Guerlain dans leur collection spéciale Crazy Horse. La couleur est splendide, l’écrin avait déjà son petit miroir inclu.

Mascara Vinyl Couture, Yves Saint Laurent

Ce mascara Vinyl Couture n’est pas une édition limitée. Je l’ai testé pour la première fois l’automne dernier et je l’ai immédiatement adoré. Du rose fushia, du noir à paillettes, il existe même en doré ! Je les voulais tous mais j’ai eu un énorme coup de cœur pour le vert I’m the excitement. Ce n’est pas courant d’avoir cette teinte en mascara. On voit déjà du rose depuis au moins cinq ans (j’avais craqué pour un Givenchy à l’époque), mais le vert c’est une première pour moi. Une fois qu’il sèche il se fait relativement discret mais on voit bien des reflets verts à la lumière. La brosse est super, elle attrape bien les cils et les allonges en évitant les paquets. C’est différent de la brosse Shiseido mais j’aime les deux.

Aimez-vous porter des couleurs vives sur le visage ? Quelle est votre collection préférée ?

A très bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

0 comments on “Un beauty look coloré avec les éditions de Noël

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :