Mode

Lookbook Hiver 2019 : Superdry

Bonjour à tous ! Après la première partie de mon lookbook sur Uniqlo, je vous propose une suite plus streetwear. Cela fait maintenant quelques années que je vais chez Superdry pour mes sweatshirts. Ils sont un peu chers mais leurs designs sont super originaux et colorés, ils tiennent bien chaud et sont d’excellente qualité.

Vous m’avez d’ailleurs déjà vu porter cette marque aux débuts du blog et dans mon premier article sur Uniqlo. J’ai depuis profité des soldes pour acquérir quelques sweats en plus.


Je vous conseille de profiter des soldes pour en prendre un ou deux. Ils sont super moelleux et l’intérieur est en polaire. Je me sens toujours bien dedans.

Ne mangez pas de mandarine en rigolant pendant une photo ou vous aurez cette tête immortalisée !

Si vous voulez vraiment être à l’aise dedans, prenez une taille au-dessus de ce que vous portez habituellement car ils sont vraiment moullants sinon.

Celui-ci est pile à ma taille tandis que le gris clair chiné est une taille au-dessus. Il crée vraiment un effet cozy, idéal pour les jours gris et froids. On peut le porter avec un jean ou créer un look plus original avec une jupe et une paire de collants à motif. J’ai un coup de cœur pour cette jupe en jean Zara achetée il y a quelques saisons.

Je me suis offert cette paire de Timberland London Square pour mes 25 ans. Un investissement que je ne regrette pas car elles sont ultra légères et confortables. Je ne les quitte pas au quotidien, particulièrement pour aller travailler. La bonne nouvelle est qu’elles sont en soldes aussi à seulement 133 €. Les bordeaux et les paires métallisées sont aussi très sympa !

Mon gros coup de cœur a été ce sweat vert sapin avec sa tête de tigre dorée, son logo violet à paillettes et ses détails argentés. Tout est extra ! J’aime quand ils font des modèles aussi cool et colorés. Voici le lien du sweat car je n’ai pas retrouvé les autres malheureusement.

Avoir au moins un bon sweatshirt bien chaud et fun dans son armoire est assez indispensable quand on vit dans le froid !

Et vous, quelle est votre marque de streetwear préférée ?

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

1 comment on “Lookbook Hiver 2019 : Superdry

  1. Ping : Lookbook Work : Minimaliste – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :