beauté

Quand Shiseido modernise le maquillage

Bonjour à tous !

Depuis que j’ai entendu parler de la nouvelle ligne de maquillage de Shiseido, je n’ai qu’une envie c’est de l’essayer. J’adore Shiseido depuis que je suis adolescente. Leurs produits sont d’excellente qualité et toujours plus innovants. C’est ce que j’apprécie avec les marques japonaises, elles sont vraiment agréables à utiliser, fiables et se différencient du reste. C’est la première fois que j’utilise du maquillage chez Shiseido, je ne connais que leurs soins pour le visage (notamment la gamme Waso).

MascaraInk Imperial, Shiseido

MascaraInk Imperial, Sumi Black, Shiseido, 30€

Ayant pratiquement terminé mon mascara précédent, j’ai décidé de tester ce nouveau mascara. J’ai tout de suite remarqué la finesse de cette brosse et sa forme si particulière.

L’avantage des brosses fines comme celles-ci, c’est qu’elles séparent bien les cils tout en évitant les paquets. J’aime quand les mascaras sont précis et bien noirs. C’est le cas de cette petite merveille. Il est idéal pour agrandir le regard tout en restant discret et élégant.

Aura Dew Cosmic, Shiseido

Aura Dew, Shiseido, 32€

Cette poudre compacte scintillante existe en trois teintes, Lunar, Solar et Cosmic. J’ai choisi la teinte Cosmic qui équivaut à un rose gold. Ce produit est multifonction, il peut servir d’highlighter, d’ombre à paupière, il peut s’appliquer sur un rouge à lèvre pour ajouter un peu de dimension. Je m’en sert principalement en tant qu’highlighter mais j’aime en mettre aussi sur les paupières seul ou par dessus des ombres pour ajouter un peu de lumière. Ce qui est surprenant c’est qu’il est assez discret mais à la lumière ses paillettes ressortent vraiment bien. « Visible feels invisible », voici comment Shiseido décrit cette nouvelle ligne et c’est le cas. Le produit tient toute la journée sans problème mais reste ultra léger.

Avez-vous essayé les nouveaux produits Shiseido ? Qu’en avez-vous pensé ?

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

2 comments on “Quand Shiseido modernise le maquillage

  1. Ping : Maquillage Nude ou Smoky avec Nocibé et Urban Decay – Sarah Charlotte M

  2. Ping : Mon maquillage d’automne – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :