beauté

Routine Précieuse et lèvres gourmandes

Bonjour à tous !

J’ai fêté mes 25 ans juste avant l’arrivée de l’hiver et j’en ai profité pour améliorer ma routine de soin visage. Ayant terminé mon pot de gel hydratant Réotier, j’ai changé pour la crème précieuse en texture riche de l’Occitane. J’ai une peau fine, sensible qui sèche beaucoup l’hiver, c’est pourquoi j’ai fais cette nouvelle routine. Pour compléter, j’ai aussi pris un exfoliant à lèvre Lush.

Crème Précieuse, l’Occitane

Crème Précieuse, L’Occitane, 52€ 50 ml

A partir de 25 ans, la production de collagène baisse. C’est le moment idéal pour commencer à appliquer un soin anti-âge. La crème précieuse est faite à base d’huile essentielle d’immortelle biologique de Corse. Elle aide à améliorer la production de collagène par 6. Je la combine avec l’huile prodigieuse de Nuxe deux fois par jour et le sérum Reset le soir. Ma peau absorbe tout en quelques minute, c’est dire si elle a soif ! Il n’y a pas besoin de beaucoup de crème pour faire le visage et le cou, l’important c’est de toujours bien masser en faisant des mouvements qui remontent. J’ai fini par me faire à sa senteur surprenante qui disparaît rapidement.

Je trouve que malgré le manque de soleil dû à la saison, ma peau est restée lumineuse. La combinaison de l’huile et de la crème a apporté de la souplesse aux zones les plus sèches de mon visage comme le front. 

Sugar Plum Fairy, Lush

Sugar Plum Fairy, Lush, 9€50 25 g

Cet exfoliant à lèvre de Lush est un bonheur ! Mes lèvres se gercent et se fendent facilement avec le froid, ce qui peut être très douloureux. J’utilise donc depuis quelques temps ces sucres exfoliants aux huiles essentielles pour retirer les peaux mortes de mes lèvres avant de les enduire d’un baume à lèvre réparateur. Grâce à ça mes lèvres ne sont pratiquement pas gercées et restent douces malgré les baisses de température et le vent. Quels sont les plus de ce produit ? Pour commencer c’est un produit Vegan et cruelty free. Il peut s’utiliser n’importe où car c’est un produit sans rinçage, il suffit de lécher l’excédent de produit une fois le gommage fini ! Son parfum et son goût sont irrésistibles, c’est inspiré de leur gamme Plum Rain à base de prune. Avec ses 25 g, le pot peut sembler petit mais il en faut si peu à chaque fois qu’il n’en est rien ! Vous êtes tranquilles pendant plusieurs mois avec cet exfoliant. 

A partir de quand avez-vous commencé à utiliser des soins anti-âge ?

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

1 comment on “Routine Précieuse et lèvres gourmandes

  1. Ping : Mes essentiels pour l’été – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :