beauté

J’ai converti mon amoureux aux soins visage

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu particulier puisque je vais vous parler de soins du visage pour hommes. Comme pour beaucoup de personnes, mon copain ne veut pas de routine compliquée avec trop de produits ou d’étapes. J’ai donc cherché des produits efficaces pour créer une routine simple et sans détours.

Gel nettoyant pur Cédrat, L’Occitane :

J’ai choisi de lui faire découvrir ce gel nettoyant au Cédrat pour son action désincrustante. C’est un produit adapté aux peaux normales à mixtes ce qui est son cas. Il a également quelques points noirs sur les ailes du nez et parfois quelques petits boutons.

_DSC6102
Nettoyant Pur Cédrat, L’Occitane, 19€ pour 150 ml

Après une semaine d’utilisation quotidienne je dois dire que je suis bluffée du résultat. Ce n’est pas le premier nettoyant que je lui fais tester. L’année dernière je lui avais fait essayer l’éponge konjac et le savon au charbon d’Erborian sans grande efficacité. Mais là, sa peau est déjà plus nette et douce, les points noirs diminuent à vue d’œil. Je le recommande sans hésiter, il est tout simple à utiliser et a cette bonne odeur de Cédrat Corse rafraîchissante.

Gel crème après-rasage Cédrat, L’Occitane :

Comme pour toute routine de soin visage, après le nettoyage, il faut penser à hydrater sa peau. Le gel crème après-rasage au Cédrat sert principalement à hydrater et apaiser la peau après le rasage. Cependant, comme mon amoureux n’a pas encore trouvé la crème qui lui convient il utilise ce gel à la place et apparemment il l’apprécie.

_DSC6107
Gel crème après-rasage Cédrat, L’Occitane, 11€50 pour 30 ml

Il a une texture légère, il n’est pas épais ou collant et hydrate bien. Je pense qu’une fois terminé il essaiera le gel hydratant au Cédrat et peut-être même le gel yeux énergisant pour compléter (ne nous emballons pas trop vite).

Après plusieurs essais de différents produits je pense que cette routine est un bon début. Je lui avais fait essayer un masque purifiant de Sephora il y a quelques mois et il avait bien aimé, il le mettait à peu près une fois par semaine. Je pense qu’entre le masque et le gel nettoyant il va retrouver une peau nette et lumineuse.

Et vous, quels soins pour homme recommandez-vous? Connaissiez-vous cette gamme au Cédrat ?

A très bientôt et d’ici-là portez-vous bien !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

 

0 comments on “J’ai converti mon amoureux aux soins visage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :