Loisirs

Flying Witch, une sorcière simple et naturelle

Bonjour à tous !

Si vous cherchez quelque chose à lire à l’ombre d’un arbre en profitant du calme, voici un manga qui vous comblera ! Flying Witch est un manga sorti en mars 2017. J’ai tout de suite été attirée par sa couverture apaisante avec ce petit chat noir et cette sorcière toute mignonne.

_DSC2932

Après avoir hésité un peu, j’ai fini par commencer cette série cet hiver et j’avance petit à petit (j’en suis au troisième tome). J’aime beaucoup l’histoire. C’est une jeune sorcière adolescente qui doit commencer son initiation pour devenir une vraie sorcière. Elle se rend donc dans une petite ville japonaise du nord-est pour vivre chez son oncle et sa tante. Elle a un cousin de son âge avec qui elle va au lycée et une petite cousine en primaire.

Contrairement à beaucoup d’histoire de sorcières, ici, nous sommes dans un univers simple et reposant. La vie du quotidien suit son cours, Makoto (la sorcière) profite de la nature et découvre le jardinage, ainsi que d’autres habitants magiques de la région. C’est un plaisir de suivre les aventures de Makoto et ses amis.

Aujourd’hui, 6 tomes sont publiés aux éditions Nobi Nobi. Vous pouvez les retrouver à la Fnac, sur Amazon ou dans vos librairies pour 6€95.

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

 

 

0 comments on “Flying Witch, une sorcière simple et naturelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :