Mode

Lookbook Automnal : Chemises, Pantalons et Salopettes

Bonjour à tous !

Après les différents articles de cet été pour mon summer lookbook (ici, , et ), j’ai décidé de vous en faire un nouveau sur les éléments clés de mon vestiaire d’automne. J’aime particulièrement les chemisiers fluides, les pantalons, les salopettes, les cols roulés et les couleurs primaires.

Chemisier Oversize, Zara :

J’ai commandé ce chemisier sur le site de Zara l’été dernier. C’est la seule pièce de ce style que j’ai dans ma garde robe et j’ai immédiatement aimé son aspect déstructuré. Il est très féminin avec ses nœuds aux manches et dans le dos et pourtant le tissu rayé bleu clair évoque plus les chemises boyfriend.

_DSC1948
Chemise oversize, Zara

Avec sa coupe oversize, il est très confortable et particulièrement agréable pendant les coup de chaud. J’ai choisi de le porter avec mon jean brut Levi’s et mes derbies Minelli pour un look décontracté, chic et moderne. Ça irait aussi très bien avec des petits mocassins.

_DSC1957
Jean skinny, Levi’s, Derbies en daim, Minelli

Salopette taille haute, H&M :

J’ai craqué pour cette salopette noire et taille haute l’année dernière chez H&M. C’est une pièce que je n’ai pas dans ma garde-robe en temps normal, mais je ne regrette absolument pas cet achat. Quand je la porte je me sens tout de suite bien et à l’aise. Elle est très cintrée tout en étant confortable.

_DSC2038
Salopette et col roulé, H&M

Elle donne une grande liberté de mouvement. Je ne me préoccupe pas de tout le temps devoir remonter mon pantalon après m’être baissée. C’est un peu comme une armure qui me prend tout le corps, je suis très sûre de moi avec.

_DSC2061
Low Boots, Minelli, Sautoir, Fossil

J’aime beaucoup la porter avec mes pulls. Je mets souvent mon col roulé en vieux rose qui adoucit l’ensemble. Pour rendre l’ensemble plus sexy et féminin, j’ai ajouté mes low boots bordeaux de chez Minelli et accessoirisé avec mon sautoir couleur or rose de chez Fossil. C’est un cadeau que je me suis offert car, après tout, pourquoi pas.

Pantalon Chino, Reiko :

J’ai acheté ce pantalon chino de chez Reiko en soldes il y a cinq ans déjà. J’ai tout de suite été attirée par cette couleur rouge vif et cette coupe. Le fait qu’il ne soit pas moulant mais suive quand même les formes du corps en fait un vêtement fluide très confortable et flatteur. Je l’associe presque toujours avec ce chemisier en crêpe Mango légèrement transparent.

_DSC2070

Je trouve cette tenue très séduisante. Je ne me sépare pas de mes low boots Minelli pour compléter cet ensemble. J’ai porté ce pantalon un nombre incalculable de fois et il n’a pas vieilli d’une fibre. Il est toujours aussi coloré et doux.

Ce sont mes pièces préférées pour l’automne, j’aime leurs couleurs, leurs coupes, et la silhouette qu’elles donnent. Elles sont modernes et confortables au quotidien.

Je vous retrouve pour la deuxième partie de mon lookbook automnal très bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

2 comments on “Lookbook Automnal : Chemises, Pantalons et Salopettes

  1. Ping : Lookbook Automnal : Jupes et Robes – Sarah Charlotte M

  2. Ping : 2018 – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :