Bonjour à tous !
J’ai pris mon temps mais la voilà, la Birchbox du mois de juillet ! Son thème était l’été bien sûr. Que contenait-elle ? Plein de petites choses utiles comme un peigne, une crème hydratante pour les pieds, un shampoing solide, une crème pour les yeux et un blush.
Cette Birchbox est aux couleurs de l’été avec de jolis palmiers et elle fait aussi rangement puisqu’elle s’ouvre comme un tiroir. De quoi rappeler la Birchbox d’Avril.
Je vais commencer par mon produit préféré de cette box, la crème pour les pieds à base d’eucalyptus de la marque Anatomicals. Elle nous viens d’Angleterre et est à base de produits naturels et ne contient pas de paraben. C’est une crème très rafraîchissante, qui sent bon les plantes et qui hydrate bien. Je n’ai rien à vous dire de plus parce qu’elle est super à mes yeux.
Une fois de plus, Birchbox a mis un produit signé Polaar. Cette fois c’est un roll-on pour les yeux qui va hydrater et rafraîchir les yeux. Anti-fatigue, il permet d’éliminer les poches et cernes et serait même booster de cils. Que demander de plus ? Pour l’avoir utilisé matin et soir pendant un mois je dois bien reconnaitre qu’il est rafraichissant et hydratant. Comme la plupart des roll-on, ce n’est pas le plus pratique pour obtenir du produit puisque la bille a tendance à mal le faire passer. J’aime bien le côté massant. Niveau cils, je n’ai rien remarqué de spécial, peut-être que je dois attendre encore un peu.
Ce peigne est devenu mon meilleur ami sous la douche. Je m’en sert après avoir appliqué mon après shampoing pour bien tout démêler sans abîmer mes cheveux. J’ai plus de mal à l’utiliser sur cheveux secs, il glisse mal. Je pense que pour les cheveux lisses ou fins ça peut être une bonne option pour les préserver. Je préfère les brosses.
Laqa and co, nous propose ce crayon cheeky lip aux couleurs vitaminées pour l’été. Ici je l’ai eu dans la teinte cray-cray, une couleur entre pêche et corail. C’est un crayon multifonction qui fait les lèvres et les joues. Je n’utilise jamais de blush mais une fois n’est pas coutume j’ai essayé les deux. C’est une couleur qui ne me va pas du tout j’ai immédiatement tout enlevé et ne m’en suis jamais resservi. Je pense qu’il rendrait très bien sur une jolie peau dorée.
Super pratique pour voyager, Lamazuna a créé ce shampoing solide vegan, cruelty-free et approuvé par la PETA, à base de sapin argenté, il contient aussi des huiles essentielles. Il est pour cheveux normaux mais ils en ont toute une gamme des cheveux secs à gras. L’avantage du shampoing solide est de produire très peu de déchets. C’est facile à utiliser, vous masser sur cheveux mouillés et il va mousser tout seul, vous pouvez aussi le faire mousser dans vos mains pour l’appliquer sur vos longueurs. Je n’ai toujours pas testé ce shampoing mais je pense l’emporter avec moi la prochaine fois que je pars.
Quels sont vos produits de l’été ? A bientôt !
Sarah
Ping : Sensualité et soin avec Lush & Fresh – Sarah Charlotte M