beauté

Après shampoing Retread de Lush

Bonjour à tous !

Tout d’abord, je suis désolée pour le manque d’article ces dernières semaines, j’ai été ralentie mais je m’y remet tout de suite !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un après shampoing de Lush que je n’ai encore jamais testé, Retread. Je vous avais présenté American Cream il y a quelques temps et comme j’étais satisfaite j’ai décidé d’essayer celui-ci. Il est prévu les cheveux fatigués qui ont besoin d’être réparés et nourris. Il est en pot, et coûte 15.95€.

_DSC8992

Qu’y a-t-il dedans ?

Il contient du melon cantaloup qui sert à rafraîchir votre crinière et votre cuir chevelu. Il y a de l’huile de jojoba et de l’huile d’olive extra vierge pour assouplir la chevelure. L’hydratation est apportée par l’avocat et le yaourt de soja. Le gel d’agar-agar protège les cheveux des agressions extérieures.

Comment est-il à l’utilisation ?

Avec de tels ingrédients vous pouvez vous y attendre il sent bon. Il apporte bien cette sensation rafraîchissante mais trop. Concernant l’application, il étonnamment assez liquide ce qui complique un peu le fait de l’attraper dans le pot pour l’étaler sur les cheveux. Tout s’échappe facilement. Quand on veut le mettre sur les cheveux le fait qu’il ne soit pas épais pose le même problème, on a l’impression de n’avoir rien mis donc on en réapplique pour être sûr qu’on en a bien. Résultat, je l’ai utilisé presque entièrement déjà alors que l’American Cream m’a fait des mois. Il faut laisser poser cinq minutes comme pour la plupart des après-shampoings.

_DSC8994

Et le résultat ?

Alors je l’ai acheté parce que j’avais les cheveux fatigués sur les longueurs. Je n’ai pas été frappée par le résultat à la première utilisation. Entre-temps j’ai fais couper mes pointes donc mes cheveux sont moins abîmés mais je continue de l’utiliser. Il adoucit bien les cheveux. Je l’utilise avec le soin Jasmine and Henna Fluff-ease. Mes cheveux ont repris du poil de la bête. Je suis juste déçue de constater qu’il descend si vite. Mon copain l’utilise aussi et en est satisfait. Je vous le recommande si vous avez besoin d’une cure sur un ou deux mois, mais si vous chercher un produit longue durée, regardez plutôt du côté des bouteilles plutôt que les pots. Ceci dit, j’ai les cheveux longs et mon copain les a mi-long et épais donc on en utilise plus à chaque shampoing que la moyenne.

L’avez-vous testé ?

A bientôt dans un nouvel article !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

1 comment on “Après shampoing Retread de Lush

  1. Ping : Rêve de miel, pétales de rose et veganese – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :