beauté

Box No Make No Life de mai, pourquoi j’ai décidé d’arrêter

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente, tardivement, la box No Make No Life de mai. J’avais suspendu mon abonnement quelques temps pour ne pas faire doublon avec la Birchbox. Comme la fois précédente, elle contenait cinq produits, du maquillage, des accessoires, et des produits de beauté.

_DSC6015
Angel recipe all in one essence

Le premier produit qui m’a intéressé est cette essence tout-en-un au collagène qui nourri et rajeuni la peau. Cette lotion prévient aussi l’apparition des tâches et baisse la production de mélanine pour garder la peau claire. La vitamine C présente éclairci et illumine le teint. Cette lotion/essence est légèrement gélifiée ce qui procure un effet rafraîchissant agréable en cette saison. Je suis à cour de mon sérum préféré ainsi que de ma crème de nuit de chez Clarins donc j’ai décidé de tester ce produit quotidiennement matin et soir pour voir si ma peau restait lumineuse et claire. Je suis satisfaite, ça fonctionne plutôt bien. Ma peau n’est jamais sèche et reste souple avec un teint frais.

_DSC6013
Country & Stream honey UV water gel

Le second produit qui m’a paru indispensable est cette crème solaire (ou gel solaire). Malheureusement l’indice n’est que de 32 alors que je prends toujours du 50. L’odeur de miel et citron est délicieuse et la texture est encore une fois très rafraîchissante. Je ne suis pas très convaincue de la protection mais encore une fois l’indice est faible. J’aime le fait que cette crème ne colle pas et ne soit pas du tout pâteuse, elle s’applique très facilement. Par contre la pompe ne peut pas se bloquer et ce n’est pas du tout pratique quand on veut l’emmener avec soit. Elle contient du collagène et l’acide hyaluronique pour garder votre peau pulpeuse et hydratée.

_DSC6019
Candy doll lip & cheek cream

En ce moment on trouve partout du maquillage qui fait blush et rouge à lèvre. Je ne déteste pas l’idée, je trouve ça même plutôt pratique et joli. Par contre, on est sur des tons de blush très japonais, il ne s’appelle pas Candy Doll pour rien. La couleur est beaucoup trop soutenue et fait vraiment poupée, ensuite je n’ai jamais été une grande utilisatrice de blush donc je ne m’en suis servi qu’une seule fois. L’application est très facile avec cette texture crémeuse.

_DSC6022
Make up block beauty tools

Encore une fois, ce produit est très pratique. Il a tout ce qu’il faut pour partir en voyage avec une trousse à maquillage simplifiée. Le seul hic c’est que je n’utilise pas de pinceau pour mes lèvres, j’utilise un crayon à paupière donc je n’ai pas non plus besoin de pinceau pour ça, et je n’ai pas à proprement parler de maquillage pour mes sourcils. Je dois bien avouer cependant que les poils sont doux.

_DSC6021
Lumi deco nail decal

Le dernier produit est ce set de déco pour les ongles tout prêt. Tout ce qu’il y a faire est de les coller. Je ne les ai pas encore utilisé. Apparemment il y a une petite LED dans un des calques qui s’allume quand on utilise une carte ou un appareil qui émet des ondes NFC. C’est encore une fois un article de maquillage très japonais. J’adore l’originalité mais c’est assez éloigné de ce que je porte au quotidien.

_DSC6009

Cette box était encore une fois intéressante et j’aime le fait que les produits soient en grande taille ce qui n’est jamais le cas dans la Birchbox. Toutefois, j’ai décidé de stopper mon abonnement car ça reste un coût (29.99$ tous les mois) pour avoir finalement uniquement les produits skincare qui m’intéressent. Je la recommande si vous aimez vraiment le maquillage kawaii des japonaises, les produits sont de bonne qualité et correspondent bien à ce style. Le service de livraison est efficace et il est facile de faire des demandes ou de poser des questions par mail, ils répondent toujours rapidement (en anglais bien sûr).

Quelle est votre box beauté préférée ?

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos: Itsu Ka

0 comments on “Box No Make No Life de mai, pourquoi j’ai décidé d’arrêter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :