beauté

Ma Birchbox Poésie d’Avril

Bonjour à tous !

Comme chaque mois j’ai reçu et testé les produits de la Birchbox d’avril. Le thème ? Poésie d’avril. Une masque capillaire, une éponge exfoliante pour le corps, un perfecteur de teint hydratant, une ombre à paupière en stick et enfin un gommage doux pour le visage, voilà ce qui m’attendait dans cette charmante box réutilisable en tiroir.

_DSC4038

Encore une fois la box était pleine à craquer de nouveautés et de belles surprises. Ce mois-ci on misait sur la peau douce et c’est gagné, gommage, exfoliation, hydratation tout y passe !

_DSC4051

Je vais commencer par mon véritable coup de cœur de Love of Color le One & Done Shadow Stick. C’est un crayon un peu crémeux que l’on passe sur sa paupière. J’ai eu la couleur Heavy Petal qui est un rose gold métallisé très léger. Je l’utilise tous les jours en ce moment et il tient toute la journée sans problème. Le couleur est parfaite pour la saison et moi qui ne suis pas très fard à paupière, je suis conquise. Je pense même acheté le Peachy Sheen pour l’été. Vous pouvez en profiter autant que vous voulez, ce produit est cruelty-free. Par contre il faut que je trouve un taille crayon assez large maintenant !

_DSC4049

L’éponge exfoliante de Daily Concepts est présentée comme nettoyant le corps « délicatement et efficacement, sans utiliser beaucoup d’eau ou de savon ». Je suis d’accord, un peu de gel douche ou savon et tout se met à beaucoup mousser. Par contre j’ai trouvé son côté exfoliant très râpeux, s’en était presque douloureux ! Mais on peut dire que c’est efficace. Je ne m’en sers pas quotidiennement mais je la trouve bien si on est pas trop sensible.

_DSC4047

Tant qu’on parle d’exfoliation, j’ai aussi aimé le gommage tendre au coton arctique de Polaar. C’est un gommage très doux qui n’irrite pas les peaux sensibles. Je m’en suis servit deux fois par semaine et il laisse la peau bien nettoyée et lumineuse. Elle n’en ressort pas rougie comme souvent après un gommage. Je le recommande pour les peaux les plus sensibles.

_DSC4042

Tant qu’on est sur le produits pour le visage, j’ai à peine pu tester le perfecteur de teint hydratant d’Avène pour une simple raison : la crème teinté est beaucoup trop foncé et orangée pour ma peau ! Je suis sûre que c’est un bon produit comme tous les produits Avène que j’ai pu tester à ce jour mais je me contenterais de vous en lire la description. « En un geste, on a bonne mine, on est protégée des U.V. (grâce à son SPF 30) et la peau est hydratée ».  Si vous trouvez la bonne teinte c’est sûrement un soin intéressant à porter l’été quand il fait trop chaud pour réellement avoir un fond de teint lourd.

_DSC4045

Passons maintenant au dernier produit, le masque capillaire 3 minutes miracle reconstructor d’Aussie. Il est fait à partir de mélisse d’Australie et répare les cheveux en 3 minutes top chrono. Je l’ai testé en le laissant bien reposer le temps indiqué. Tout d’abord il sent le bubble-gum et en a la couleur ce qui n’est pas mon parfum préféré mais qu’importe. A la fin du temps de pause j’ai démêlé mes cheveux avec une facilité étonnante et au rinçage il étaient incroyablement doux. Pendant que je les laissais sécher il sont restés doux et souples. Je suis assez impressionnée par le résultat rapide et dès la première utilisation de ce masque car généralement quand il y a écrit « miracle » sur la bouteille ça ne fonctionne pas si bien. Je le recommande vraiment à toutes celles et ceux qui voudraient avoir de beaux cheveux souples et doux.

Et vous que pensez-vous de Birchbox ? Avez-vous essayé ? Connaissiez-vous un de ces produits avant ?

Je vous retrouve tous très vite !

Crédits Photos : Itsu Ka

2 comments on “Ma Birchbox Poésie d’Avril

  1. Ping : Ma routine Make up – Sarah Charlotte M

  2. Ping : Birchbox Summer – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :