beauté

La Birchbox de Mars

Chers lecteurs et lectrices, bonjour !

Comme promis, voici la Birchbox du mois de mars. Elle a tout compris puisque le thème de cette box est « jolie sous la pluie » qui malheureusement marque chaque année en mars la transition entre l’hiver et le printemps. Du coup la couverture du livret présente parapluie et ciré jaune.

_DSC3182

Que réserve cette box ?

_DSC3181

Pour commencer la box est en fait une trousse de toilette en toile cirée toute mignonne et bien pratique. On n’a jamais trop de trousses de toilette quand on voyage ! Elle existe dans deux coloris, j’ai eu la bleu foncé avec le cordon jaune. Elle a l’air de bonne qualité, c’est vraiment une bonne idée de remplacer la traditionnelle box en carton par une trousse.

_DSC3179

A l’intérieur de cette trousse j’ai été ravie de découvrir une mini éponge à maquillage ovoïde. Je m’en sert surtout pour appliquer mon anti-cerne. Elle est aussi très pratique pour mettre mon fond de teint par-dessus ma base qui a tendance à l’accrocher et empêcher d’avoir un rendu régulier et fondu (d’ailleurs je ne l’utilise plus tellement à cause de ça). Par contre j’ai réalisé que c’était très compliqué à laver. J’ai beau savonner encore et encore, il reste toujours un peu de maquillage dessus et je n’ai vraiment pas le temps de passer vingt minutes dessus chaque matin.

_DSC3177

Ensuite j’ai trouvé la crème moana pour le corps de Baija. Elle sent très bon et j’adore l’utiliser. On sent qu’elle est hydratante dès l’application. Son parfum de fleur de tiaré est très agréable et elle arrive au bon moment puisque j’ai terminé ma crème de chez Yves Rocher (je vous en parle ). Elle est pleine de bons ingrédients et on sent tout de suite qu’il y du beurre de karité quand on sent sa consistance. Mais ce n’est pas tout ! Il y a également de l’huile de coco, de la cire d’abeille, de la cire de jojoba et du beurre de cupuaçu (je ne connaissais pas mais ça a un effet apaisant).

_DSC3172

Pour retourner dans le thème de la pluie, Birchbox a pensé au produit indispensable en cette saison de giboulées : un soin nourrissant et démêlant pour cheveux de chez Beaver Professional qui empêche l’apparition de frisottis. J’en vaporise après m’être lavé les cheveux et après les avoir coiffés pour être sûre de les garder bien en place toute la journée.

_DSC3174

Il y a eu une crème de nuit le mois dernier, cette fois-ci c’est donc une crème de jour d’Embryolisse qui est proposée. C’est un lait-crème concentré pour tout type de peau, ce produit hydrate et nourrit, il contient des acides gras et des vitamines. Il protège aussi la peau des agressions extérieures. Maintenant comme j’ai toujours ma crème de jour de chez Lush (j’en parle ici) et que j’ai récemment eu un échantillon de Clarins aussi, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette crème. J’ai toujours entendu des choses positives sur cette marque et je suis sûre que c’est un très bon produit que j’ai hâte de tester.

_DSC3169

Enfin, il y a eu une éponge à maquillage et donc… nous avons du maquillage pour aller avec bien sûr ! Un duo bronzer et highlighter de Manna Kadar Cosmetics. J’aime l’idée d’avoir les deux dans un seul packaging on gagne de la place. On peut aussi l’utiliser comme phare à paupières. Je ne l’ai pas encore utilisé car je ne fais pas de contouring dans mon maquillage quotidien mais je pense essayer la partie claire pour mes yeux et en highlighter pour faire ressortir mes paumettes. J’ai quand même essayé sur ma main, la couleur est très légère et je pense que le rendu, même en contouring sera subtil.

_DSC3166

Voilà, une fois de plus je suis donc très contente du contenu de cette box qui est en plus une trousse toute mignonne pour mars. Tout est en petit format ce qui permet de pouvoir les tester tout en les transportant facilement. Ce sont de bons produits de qualité, le contenu est encore différent de la box précédente donc je n’ai pas d’accumulation de shampoings ou de crèmes dans ma salle de bain.

Je vous retrouve très bientôt avec la box du mois d’avril !

Crédits Photos : Itsu Ka

2 comments on “La Birchbox de Mars

  1. Ping : Ma routine Make up – Sarah Charlotte M

  2. Ping : Birchbox Lumières d’été – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :