beauté

J’ai testé Oenobiol Capillaire Revitalisant

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer au fil de mes articles, j’aime beaucoup prendre soin de mes cheveux et les faire pousser. J’avais déjà testé en cure de 3 mois les compléments alimentaires de Klorane pour la pousse et la densité et cette fois j’ai décidé de tester ceux d’Oenobiol. Je sais qu’il font surtout des produits pour mincir mais j’ai découvert qu’il faisait aussi des gélules pour les cheveux.

_DSC2507

Cela fait maintenant plus d’un mois que je prends deux gélules par jour au petit déjeuner. Je trouve mes cheveux plus fort et brillants, ils ont poussés bien sûr et je continue de me faire couper les pointes tous les deux à trois mois pour l’entretien. Si je devait noter une différence avec le traitement de Klorane je dirais que je trouve mes cheveux peut être plus brillants avec Oenobiol. C’est le but du traitement Revitalisant. Avec le changement de saison j’ai tendance à perdre plus de cheveux et ils se salissent plus vite je dois donc me laver les cheveux deux fois par semaine au lieu d’une. Les gélules sont plus petites et donc plus faciles à avaler aussi.

_DSC3143

Parlons du contenu de ce complément alimentaire. Il contient bien entendu des vitamines B2, B3, B6 et B8, essentielles pour la pousse des cheveux. Il y a également de l’huile de pépin de courge réputé pour nourrir le cheveu en plus de le réparer. Je pense que c’est cet ingrédient qui fait la différence avec Klorane. Je trouve que mes cheveux sont vraiment plus brillants depuis que je prend ces compléments. Le petit plus du paquet pour trois mois est le mini-pot fourni avec, parfait quand on part un weekend pour ne pas s’encombrer. Ce traitement est conseillé lors des changement de saison ce que j’ai donc fais. Je vous recommande ce traitement si comme moi vous avez les cheveux un peu fatigués qui mériteraient un petit coup de pouce.

J’espère que vous avez tous passé un bon weekend, je vous retrouve très vite !

Sarah

1 comment on “J’ai testé Oenobiol Capillaire Revitalisant

  1. Ping : Birchbox Lumières d’été – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :