beauté

J’ai reçu ma box No Make No Life édition Sakura

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je veux vous parler d’une toute nouvelle box beauté japonaise : No Make No Life.

_dsc2261

Vous pouvez les retrouver aussi sur Instagram, Twitter et Facebook. Inspirée du dicton « No makeup No life » de certaines japonaises, cette box est dédiée aux produits de beauté tous droit venu du pays du soleil levant. Elle est de la même société que Tokyo Treat, la fameuse box de snacks japonais dont je vous ai parlé ici et  et que la box Yume Twins qui propose des objets Kawaii tous les mois. L’inscription mensuelle est de 29.99 $ par mois soit un peu moins de 30 € et vous pouvez avoir 5 % de réduction si c’est votre première commande. Vous pouvez vous abonnez directement pour 3 mois, 6 mois ou un an ce qui vous revient moins cher qu’en abonnement mensuel. L’avantage de l’abonnement mensuel c’est l’option « skip a month » qui permet sans vous désabonner pour autant de sauter un mois si vous voulez faire une petite pause et qu’il est sans engagement donc vous pouvez juste vous inscrire pour un mois qui vous tente en particulier puis arrêter. Il n’y a qu’une seule taille de box qui contient des produits pour la peau, le corps, les cheveux, un accessoire ou du maquillage et un produit pour le bain.

_dsc2264

La box de mars est donc sur le thème sakura car la floraison des cerisier au Japon se déroule sur le mois de mars et avril. Elle contient deux masques hydratants pour les lèvres, un kit de shampoing et d’après shampoing format voyage à la pèche et aux fleurs de cerisier, un ensemble très très mignon de savon et de crème pour les mains aux fleurs de cerisier (ou sakura), un sachet de sels de bain sakura, un toner au kelp (algue) d’Hokkaïdo, et un ensemble d’une serviette pour les mains en microfibre et un chiffon. Pas de maquillage dans cette box, la box de février contenait des faux cils Sailor Moon, une palette de fard à paupières, des masques Hello Kitty pour le visage au sakura, des savons pour le visage sakura aussi. Ils varient vraiment chaque mois pour que les abonnés ne se lassent pas.

_dsc2350

Le toner n’est pas en taille réduite ce qui est définitivement un plus, je l’utilise matin et soir juste avant ma lotion depuis que je l’ai reçu. Il est un peu aqueux à cause des algues présentes dans la composition et rafraîchit bien. Un toner est sensé préparer la peau à l’hydratation et la lotion aide à la retenir. Je n’ai pas encore remarqué quelque chose de particulier mais comme je n’avais pas encore de toner je suis bien contente d’avoir celui-là. Il est sans alcool et sans odeur ce qui est mieux pour les peaux sensibles.

_dsc2351

J’ai essayé le masque pour les lèvres à la pêche qui sent très bon. Il faut le faire poser entre 5 et 30 minutes, j’ai donc laissé posé une demi heure pour bien voir le résultat. Bien entendu il faut se préparer à ne pas parler, boire ou manger pendant tout ce temps donc regardez une série, allez sur votre ordinateur ou profitez-en pour faire des tâches ménagères, j’ai fais poser mon masque pour les cheveux au même moment histoire de rentabiliser ce temps. A la fin mes lèvres étaient beaucoup plus douces, mais j’ai du mal à évaluer si ce produit relève plus du gadget beauté ou du must have. C’est très contraignant et on ne ressent pas d’hydratation intense comme on le sent normalement avec des masques mais je ne peux pas nier que mes lèvres étaient mieux. Il faudrait comparer avec les masques pour lèvres de Sephora que je n’ai encore jamais testé.

_dsc2348

Je n’ai pas encore touché au kit sakura pour les mains qui est si joliment emballé et je réserve les petites bouteilles de shampoing pour les voyages vu qu’elles sont bien pratiques. Elles ne contiennent ni silicone ni sulfates ce qui est toujours mieux pour la santé de vos cheveux.

_dsc2343

Mon plus grand regret c’est que je n’ai pas de baignoire et donc je ne peux pas tester les sels de bain qui me font tellement envie. Mes parents n’en ont pas non plus et ma grand-mère va faire retirer la sienne pour mettre une douche, le seul moyen de les essayer est d’avoir l’occasion de partir quelque part. Je les prendrais avec moi en voyage, après tout les hôtel ont généralement une baignoire dans la salle de bain. D’ailleurs j’ai toujours voulu tester les bombes de bain de Lush mais pour les mêmes raisons ce n’est pas réalisable.

_dsc2346

Dans l’ensemble je suis vraiment contente des produits que j’ai eu dans cette box de No Make No Life, c’est une bonne surprise.

 Crédits Photos : Itsu Ka

6 comments on “J’ai reçu ma box No Make No Life édition Sakura

  1. Ping : J’ai testé la Birchbox – Sarah Charlotte M

  2. Ping : Mes essentiels pour le Printemps – Sarah Charlotte M

  3. Ping : Box No Make No Life de mai, pourquoi j’ai décidé d’arrêter – Sarah Charlotte M

  4. Ping : Couleurs primaires dans ma salle de bain – Sarah Charlotte M

  5. Bonjour,

    Merci pour ton retour de cette box. J’ai pris pour 12 mois et j’aurai quelques petites questions sur la livraison et le suivi pourrai tu m’aider s’il te plait ?

    Je te remercie.

    Emilie

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :