beauté

J’ai testé Color Obsessed de Matrix

Bonjour à tous !

Récemment comme vous le savez peut-être, je me suis fait faire une coloration brune et sur les conseils de la coiffeuse j’ai décidé de tester le shampoing Color Care de la gamme Color Obsessed de la marque Matrix (pfiou trop de sous catégories !). Il a coûté 12 € et vu la taille de la bouteille il y en a pour un long moment.

_dsc2246

Cela fait maintenant un bon mois que je l’utilise en alternant avec mon shampoing Fairly Traded Honey de Lush (j’en parle ici) et en complément de mon shampoing Reflets Bruns d’Yves Rocher. Ma couleur tient très bien, elle ne délave pas au shampoing sauf la toute première fois que je me suis lavée les cheveux après ma couleur. Par contre le shampoing a une odeur très chimique comme toujours avec les produits de professionnels et il est clair qu’il ne regorge pas de bons produits naturels comme dans les produits que j’ai l’habitude d’utiliser. Je ne pense pas en reprendre quand j’aurais terminé la bouteille car je préfère mes produits. Il est cependant efficace et mousse très facilement. Son point positif est la présence d’anti-oxydants pour empêcher la couleur de s’abîmer. Il est adapté à mon type de cheveu qui est poreux. Ils mettent toujours des heures à sécher et c’est un problème pour moi. Je n’ai pas encore vu de changements à ce niveau-là peut-être qu’au bout de deux ou trois mois d’utilisation ça changera un peu. Je prends toujours un grand soin de mes cheveux, je fais tout ce que je peux pour les protéger et c’est frustrant de voir qu’ils restent malgré tous assez sensibles et fragiles. J’espère que ce shampoing les aidera un peu et que la couleur durera bien.

_dsc2241

J’utilise le shampoing Reflets Bruns d’Yves Rocher car ça ajoute de joli reflets à ce type de couleur et avec les beaux jours qui vont arriver le rendu sera bien. Je l’utilisais l’année dernière avant de m’éclaircir les longueurs et j’ai adoré le résultat.

Connaissiez-vous cette marque et ce shampoing ? Qu’en pensez-vous ?

Je vous retrouve bientôt dans un nouvel article !

Crédits Photos : Itsu Ka

2 comments on “J’ai testé Color Obsessed de Matrix

  1. Ping : Ma routine capillaire pour cheveux décolorés et colorés – Sarah Charlotte M

  2. Ping : Shampoing Réparateur et Après-shampoing Fraîcheur l’Occitane – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :