beauté

Nouvelles crèmes pour les mains de l’Occitane

Bonjour à tous !

Il n’y a pas longtemps de cela, je vous ai fais un article sur les crèmes et baumes que j’utilise pour l’hiver en vous expliquant que je n’avais plus beaucoup de crèmes pour les mains. Et bien grâce aux soldes j’ai craqué pour deux crèmes pour les mains de chez l’Occitane afin de bien tenir tout l’hiver et de toujours en avoir une sur moi. J’ai donc pris la crème Délice de Rose et la crème Joyeuses Fêtes qui est en édition limitée, les deux ne m’ont coûté que 10 € en tout !

_dsc0800

Ce qui m’a plu avec les deux crèmes c’est qu’elles contiennent toutes les deux 20% de karité ce qui n’est pas le cas de toutes les crèmes pour les mains de l’Occitane. J’ai mis du temps à me décider car l’Arlésienne et la Rose Originelle me tentaient bien ainsi que les coffrets comme celui-ci ou encore celui-là. Mais j’ai décidé d’être raisonnable et puisque j’ai déjà la crème Bouquet de vanille, deux tubes en plus seraient largement suffisant. Comme Joyeuses Fêtes est une édition limitée je l’ai tout de suite prise, ensuite j’ai choisi Délice de Rose car je l’ai trouvé très hydratante.

_DSC0803.jpg

Joyeuses Fêtes sent vraiment très bon, c’est un mélange de jasmin, de thé vert et de chèvrefeuille. Je la trouve rafraîchissante et originale. Elle est beaucoup moins épaisse que Délice de Rose qui est vraiment très hydratante comme je l’ai déjà mentionné. Ce que j’ai toujours aimé avec les crèmes pour main de l’Occitane c’est qu’elle sentent suffisamment fort pour remplacer un parfum. C’est toujours des odeurs délicates et elles laissent les mains douces et protégées. Délice de Rose est très semblable à Bouquet de Vanille en texture, d’ailleurs l’Occitane propose un coffret avec ces deux-là plus la Zeste de Citron qui doit être parfaite pour les beaux jours.

_dsc0807

Je viens de voir ce nouveau coffret qui me tente beaucoup trop et j’espère qu’il restera assez longtemps car je n’ai pas d’intérêt à déjà racheter des crèmes pour les mains. J’ai toujours du mal à résister aux éditions limitées mais quand j’ai vu les parfums c’est encore plus dur de résister. Fleur de cerisier et pivoine, sont vraiment mes parfums préférés, en plus les tubes sont adorables j’adore ce style de dessin. Ça peut faire un adorable cadeau petit budget pour la saint Valentin ceci dit, floral, hydratant, qui ne fane pas, on peut même réutiliser la mignonne petite boîte en métal.

Voilà, je vous dirai si j’ai craqué pour le coffret ou si j’ai su me tenir, hydratez-vous bien et profitez de ce début d’année !

Crédits Photos : Itsu Ka

6 comments on “Nouvelles crèmes pour les mains de l’Occitane

  1. Ping : J’ai terminé mon traitement Procuta – Sarah Charlotte M

  2. Ping : Une mousse, un masque et un gel crème : mes derniers craquages beauté – Sarah Charlotte M

  3. Ping : Crèmes gourmandes pour le corps au Karité – Sarah Charlotte M

  4. Ping : Amande et Karité, mes produits préférés pour le corps – Sarah Charlotte M

  5. Ping : Calendrier de l’avent l’Occitane – Sarah Charlotte M

  6. Ping : Protéger sa peau avec le karité – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :