Food

Boîtes de thé Lipton x Kenzo Takada

Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour !

Comme vous le savez, j’ai récemment eu une théière automatique de très bonne qualité. Et n’ayant que des thés en sachet, j’ai décidé d’en profiter pour tester la collection de thés en vrac que Lipton a sorti pour les fêtes de fin d’année en collaboration avec Kenzo Takada.

_dsc0150

Déjà, les boîtes sont vraiment très belles, Kenzo Takada les as dessiné et j’ai tout de suite été attirée par ces couleurs vives et pétillantes. Il y a trois parfums, thé noir menthe chocolat,  thé noir macaron citron, et infusion pain d’épices.

_dsc0152

Le thé noir menthe chocolat sent délicieusement bon et est très fort en goût. On a vraiment l’impression de goûter un After Eight. Je le recommande vivement aux amateurs. Personnellement je n’adore pas forcément ce type de chocolat mais ce thé m’a beaucoup plu.

_dsc0158
Thé noir menthe chocolat

Ensuite, le thé noir macaron au citron est définitivement mon préféré des trois ! J’adore son odeur qui m’évoque une bonne tarte au citron et une fois de plus j’ai été étonné par la qualité du thé. Le goût et l’odeur persistent tout au long de la journée quand j’en emporte avec moi pour travailler.

_dsc0157
Thé noir macaron citron

Pour finir l’infusion au pain d’épices est vraiment parfaite pour l’hiver. J’adore son odeur épicée, on a même l’impression de boire du thé. Cette infusion est parfaite pour tout moment de la journée. J’aime l’accompagner d’une mandarine car ça se marie très bien avec.

_dsc0154
Infusion pain d’épices

Comme c’est une édition limitée qui est sortie pour les fêtes, je ne suis pas sûre que vous puissiez encore la trouver. Mais si jamais vous pouvez mettre la main dessus, n’hésitez pas. Les boîtes sont très belles et peuvent resservir de boîtes à thé et les thés comme l’infusion sont vraiment de bonne qualité. Il me semble que l’ensemble des trois coûtait entre 15 € et 20 € et que chaque boîte est de 100 g.

Et vous, quels sont vos thés préférés en hiver ? Avez-vous pu tester les thés de Lipton x Kenzo ?

Crédits Photos : Itsu Ka

1 comment on “Boîtes de thé Lipton x Kenzo Takada

  1. Ping : Thés de Noël, Le Comptoir de Mathilde – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :