beauté

Fer à Boucler Remington

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous propose une review sur le fer à boucler Remington CI8725. Cela faisait un moment que je voulais craquer pour un fer à boucler, comme j’ai les cheveux longs je trouve que ça rends super bien des grosses boucles pour encadrer le visage. J’ai donc fait des recherches et décidé de craquer pour celui-ci.Il coûte 49.99€ sur Amazon au lieu de 59.99 !

_dsc0125

Description :

  • Ce qui m’a tout de suite plu c’est qu’il est réglable en température pour éviter de brûler ses cheveux trop vite. Il a cinq réglages de température de 150° à 220°, il se met automatique à 170° et vous choisissez + ou -.
  • Ensuite il a aussi un système spécial qui refroidi le cheveux pendant l’utilisation grâce à l’option HydroCare. Vous avez un petit réservoir d’eau à remplir , vous activez le bouton HydroCare et ça crée de l’humidité pour éviter au cheveux de s’abîmer avec la chaleur.
  • Les plaques en céramique sont infusées aux huiles d’argan, de macadamia et bien entendu de kératine. Il a une pince ce qui me semble plus facile et moins risqué que de maintenir la mèche aux doigts.
  • Il se met à bonne température très rapidement, 30 secondes suffisent, donc même si vous êtes pressés vous pouvez faire quelques boucles avant de partir.
  • Pour finir, une pochette thermo-résistante est fournie avec, l’embout est isolé, et vous avez un écran digital pour faire tous vos réglages.

Comment l’utiliser ?

Avant la première utilisation il faut bien sûr retirer l’étiquette de l’écran digital, remplir le réservoir d’eau (si possible déminéralisée pour la durabilité du produit), sécher l’excédent d’eau avant de le replacer dans le fer.

_dsc0134
Le petit réservoir d’eau

Ensuite, vous branchez le fer, vous maintenez le bouton marche enfoncé, là vous verrez s’afficher la température à 170°, si vous souhaitez changer appuyez sur + ou -, sinon restez appuyés sur –  pendant 2 secondes pour verrouiller la température (ça fonctionne pareil pour déverrouiller). Si vous voulez aller directement à la plus haute température restez appuyés sur + 2 secondes. Maintenant vous pouvez activer la fonction HydroCare en appuyant sur son bouton toujours 2 secondes. Voilà vous n’avez plus qu’à vous en servir comme n’importe quel fer à boucler.

_dsc0132
Voici comment se présente l’écran ainsi que les boutons de réglage et la fonction HydroCare tout en haut

Verdict : il fait de belles grosses boucles comme j’aime et surtout il fait briller les cheveux et laisse un beau rendu soyeux. Les boucles tiennent bien compte tenu que je n’ai toujours pas investi dans une laque. Le lendemain elles restent assez présentes. J’appréciais déjà cette marque mais là je trouve que c’est vraiment un fer de bonne qualité.

_dsc0124
Le câble est assez long ce qui est plus pratique

Voilà, je vous dis à bientôt dans un prochain article !

Crédits Photos : Itsu Ka

1 comment on “Fer à Boucler Remington

  1. tout le monde en parle de ce fer et c’est vrai qu’il est pas mal

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :