Food

Detox Water

Chers lecteurs, chère lectrices, bonjour !

Aujourd’hui je veux vous proposer quelque recettes toutes simples pour de délicieuses detox water. Comme vous le savez il est important de beaucoup boire d’eau dans la journée, mais ce n’est pas forcément facile de prendre une bouteille d’eau et de la boire entièrement. Les detox water sont un moyen gourmand et très sain de parvenir à boire suffisamment d’eau tout au long de la journée. L’avantage est qu’elles ont pour but d’éliminer les toxines qui résident dans le corps, elles sont donc très saines.

_dsc8588
Avant infusion

La detox water basique :

Il suffit tout simplement de presser 1/2 citron dans votre bocal, de le remplir d’eau et de la mettre au frais. Le citron aide à la digestion et est à la base de pratiquement toutes les detox water. Contrairement aux autres detox water qu’il faut laisser infuser pendant la nuit au réfrigérateur, celle-ci peut être consommé directement. Pratique si vous êtes pressé et à cours de bocaux.

La detox water rafraîchissante :

Coupez des rondelles de concombre et des tranches de citron, ajoutez quelques feuilles de menthe. Laissez au frais toute la nuit. Le concombre est un légume gorgé d’eau et vous permettra donc une hydratation maximum. En plus c’est vraiment bon quand vous souffrez de la chaleur l’été. Si comme moi vous n’avez pas toujours de menthe sur vous, c’est aussi très bien sans. A consommer sans modération !

_dsc8973
Avant infusion

La detox water belle peau :

Prenez quelques fraises, framboises, et quelques feuilles de basilic. Placez votre bocal au frais toute la nuit. Elle est très gourmande et le mélange avec le basilic la rend très spéciale. Vous pouvez tout à fait remplacer la framboise par de la pastèque en été car c’est un fruit gorgé d’eau comme vous le savez. Si vous n’aimez pas le basilic, vous pouvez utiliser du thym à la place. C’est une boisson qui est anti-oxydante et anti-inflammatoire qui est parfaite pour avoir une belle peau !

_dsc8594
Après infusion

La detox water gourmande :

Coupez des tranche de citron et de pamplemousse, ajoutez quelques framboises. Laissez reposer la nuit au frais. Cette detox water est vraiment délicieuse et se pâme d’une jolie couleur rose au fur et à mesure de l’infusion, le mélange avec le pamplemousse et le citron la rendent parfaite en pleine après-midi pour une pause gourmande et fruitée.

La detox water vitamine C :

Coupez des tranches de pampemousse, d’orange et de concombre. Ajoutez quelques feuilles de menthe et laissez la nuit au frais. Cette eau a le mérite d’être pleine de bonnes vitamines C, elle aide à éliminer les graisses ainsi qu’à réguler le niveau de sucre dans le sang grâce à l’orange et au pamplemousse.

_dsc8968
Après infusion

La detox water d’automne :

Prenez une pomme et coupez la en tranches fines, ajoutez de la cannelle et l’aissez infuser la nuit. Cette boisson contient des vitamines, des fibres et de bons minéraux qui vous aideront à avoir le ventre plat et pas ballonné. En plus elle est vraiment bonne !

Voilà, n’hésitez pas à créer les vôtres. Tout est bon à faire infuser dans l’eau, adaptez à vos goûts et buvez tout au long de la journée. La base d’une belle peau c’est de bien s’hydrater.

A bientôt dans un prochain article !

Crédits Photos : Itsu Ka

1 comment on “Detox Water

  1. Ping : Cheveux longs et brillants, visage purifié et hydraté : nouveautés – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :