beauté

J’ai testé la brosse pour le visage de Clinique

Chers lecteurs, chères lectrices,

Aujourd’hui je voulais partager avec vous mon avis sur la brosse pour le visage de Clinique. Les brosses pour le visages sont très répandues aujourd’hui et coûteuses. Depuis des années j’utilisais une brosse pour le visage pas électrique et je m’en contentais. Mais ça faisait un moment que ces nouvelles brosses me faisaient de l’œil. Après avoir lu quelques témoignages et comparé les brosses j’ai choisi la marque Clinique. Tout d’abord c’était la moins chère (120 €) et à ce moment-là Sephora faisait une offre spéciale où je pouvais avoir l’édition limitée rose (pourquoi pas) et surtout les fameux produits trois temps de chez clinique (mousse lavante, lotion et soin hydratant). J’ai donc fais d’une pierre deux coup pour tout tester.

6tag_200416-183815

La brosse a l’avantage d’être adaptée aux peaux sensibles et il existe un autre embout pour les peaux à problème ce qui est parfait pour moi. Après quelques semaines d’utilisation j’ai apprécié le fait que ma peau soit plus nette, j’ai toujours eu des points noirs très incrustés sur le nez et malgré les patchs et autres masques impossibles de s’en débarrasser, mais avec la brosse c’est enfin de l’histoire ancienne.

_dsc8300

J’ai plutôt aimé leurs produits mais je regrette que leur lotion contienne de l’alcool ce qui n’est pas très bon pour les peaux à problèmes et qui en plus est très douloureux quand on la passe sur un bouton percé. Je les ai assez vite terminés car ils n’était pas grands et j’ai décidé d’utiliser leur gel nettoyant pour peaux à problème avec l’embout spécial.

_dsc8304

J’utilise la brosse depuis avril et je pense que ça fait donc assez longtemps pour que je vous donne mon verdict. Comme vous devez vous en douter, je la recommande vivement, ça change complètement le rituel de démaquillage et nettoyage, et cela vous permet d’avoir une peau plus saine. La batterie tient très longtemps, je la recharge peut être une fois par mois et je l’utilise matin et soir. Si vous avez la peau sensible, utilisez la brosse une fois par jour c’est suffisant.

Et vous, que pensez-vous de cette brosse ? En avez-vous une d’une autre marque ? Comment vous nettoyez-vous le visage quotidiennement ?

Voilà, mes chers lecteurs et lectrices, j’espère que mon expérience vous aura servi, à très bientôt dans un nouvel article !

Crédits Photos : Itsu Ka

6 comments on “J’ai testé la brosse pour le visage de Clinique

  1. Ping : Clarins = Love – Sarah Charlotte M

  2. Ping : Une mousse, un masque et un gel crème : mes derniers craquages beauté – Sarah Charlotte M

  3. Ping : Ma routine avec Réotier – Sarah Charlotte M

  4. Ping : J’ai testé les produits My Clarins – Sarah Charlotte M

  5. Ping : Un été de fruits et de plantes chez l’Occitane – Sarah Charlotte M

  6. Ping : Routine Nature avec les produits Waso de Shiseido – Sarah Charlotte M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :