Chers lecteurs, chères lectrices, bonjour !
Aujourd’hui je veux vous parler du masque Rosy Cheeks de Lush car c’est une marque en plein développement dont on entend beaucoup parler mais qui reste asse chère. Je veux donc partager avec vous mon expérience sur l’un de leurs célèbres masques frais pour que vous puissiez vous faire un avis avant de vous lancer. Lush est une marque qui se veut écoresponsable et qui n’effectue pas de tests sur les animaux, ils proposent aussi une grande gamme de produits convenant aux végans et de produits frais.
Tout d’abord le principe de ces masques frais est que comme leur nom l’indique ils sont faits maison et doivent se conserver au réfrigérateur. Ils fonctionnent en cure de trois semaines et il faut les appliquer deux à trois fois par semaine. Rosy Cheeks est mon deuxième achat de masque frais chez Lush. J’ai commencé par prendre le masque BB Seaweed qui vise les peaux acnéiques et je l’avais trouvé efficace, j’appréciais le fait qu’au rinçage il fasse gommage avec les flocons de millet. N’ayant plus de bouton grâce à mon traitement, j’ai décidé de m’attaquer à un autre problème que j’ai : les rougeurs. Après trois semaines d’utilisation j’ai été ravie de constater que petit à petit elle se sont atténuées jusqu’à mon dernier masque de ce matin où je n’en avait plus du tout. La texture de ce masque est très différente du BB Seaweed qui est très grumeleux. Au contraire ici le masque est très lisse et un peu collant. Je suis vraiment conquise par leurs masques car malgré leur prix (de 11.45€ à 16.45€) ils se révèlent vraiment efficaces. Je compte tester prochainement leur masque Don’t look at me qui est très attrayant avec son bleu turquoise et surtout qui promet un teint éclatant ! J’ai longtemps utilisé le masque d’arbre à thé de Body Shop et bien qu’assez bien, je préfère les masques Lush qui sont vraiment efficaces en plus d’être très ludiques.
Petits bonus : ne jetez pas vos pots, si vous en rapportez cinq en magasin, ils vous offrent un masque frais ! A chaque fois que vous achetez un masque frais, Lush vous offre un échantillon de crème pour appliquer après.
Ping : Regard d’ébène et masque gelée – Sarah Charlotte M